Post by manzodetorab on Feb 19, 2022 11:43:34 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bob l\u0027éponge: Cuisine en Folie ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bob l\u0027éponge: Cuisine en Folie IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Bob l\u0027éponge: Cuisine en Folie 2022 version ▞▞▞
Le premier niveau est bon, mais à moins que vous n'achetiez des diamants, le 2ème niveau est impossible
Super jeux vraimen j'adore
SpongeBob: Krusty Cook-Off Santai nmsr
Le jeu est vraiment trop bizarre je l'ai téléchargé je n'arrive pas à y jouer parce que subitement il se déconnecte
Se jeux est superbe. Au départ je ne pensais pas que sa pouvait être aussi bien bravo au créateur !!!!!!😁
J'adore ce jeu mais je déteste quand mes vies s'épuisent et que je dois attendre 30 minutes pour jouer un tour, puis attendre à nouveau si je perds. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement jouer au jeu et ne pas avoir à nous soucier de notre nombre de vies si vous échouez plusieurs fois à un niveau. Pour ces raisons je lui donne 4 étoiles. Et il y a un minimum de publicités, ce qui est incroyable. Et c'est tellement amusant ! Mais je souhaite juste qu'ils puissent augmenter le nombre de vies que vous obtenez ou faire en sorte qu'il faille moins de temps pour recharger des vies.
Thia est si bon, c'est simple et bon siper bon, en particulier les fans de Bob l'éponge vont adorer ça j'adore ça, installez-le maintenant
Les publicités sont vraiment ennuyeuses. Vous ne pouvez pas l'ignorer et il apparaît toujours.
Un jeu très top
HYGIÈNE ET SÉCURITÉ SOCIALE EST EN TRAIN DE FAIRE UNE PAUSE DANS LES ANNÉES QUI ONT SUIVI LE PARCOURS DE LA MANIFESTATION DE DIMANCHE SOIR LA MAISON ET DE LA MANIFESTATION DE DIMANCHE SOIR LA MAISON ET JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER TRIFJFBTUCELDJEBRJRG DE FAIRE UN 3JRKF RJVRK. ETTUFJYGODJDJ. DU GGLXKC OURLET DE DIMANCHE SOIR 6ÈME 92SUEJFL.FOIS DE DIMANCHE SOIR LA MAISON ET DE LA GF
Mouse Simulator : rat rodent animal life Simulacije xtcl
Ouai, sympa sans plus
C'est bon. Très amusant et stimulant. Je changerai ma note si je me retrouve dans une impasse. Certains de ces jeux font en sorte que vous ne pouvez pas continuer sans acheter une énorme quantité de diamants, mais je n'ai pas encore touché à cela. Remarque complémentaire : depuis le 13/05/20, il y a un bogue où une fois que vous avez terminé un niveau, il affiche vos points et au lieu d'aller à la page d'accueil, il reste bloqué dans la cuisine.
Un vide portefeuille ce jeu, impossible d'avancer après le début dans le jeu sans devoir dépenser.
Le jeu est satisfaisant mais il y a beaucoup d'annonces. Vous jouez une fois, puis une annonce apparaîtra. Idk je le télécharge pour le jeu ou les publicités. J'espère voir l'amélioration.
J'adore le jeu du jeu et les niveaux sont difficiles mais pas impossibles. J'ai remarqué qu'après quelques publicités, le jeu planterait (il agira comme si le niveau continuait mais j'ai déjà terminé) et je dois fermer et rouvrir l'application. A part ça, c'est un super jeu !
Губка Боб: Кулинарный поединок Казуальные wzpi
2 étoiles pour des bugs absolument ridicules. Par exemple, je ne peux pas collecter les prix du défi Serve Strike, cela ne permet tout simplement pas de le faire, affiche simplement un nombre total de 17 frappes (sur 15 !). Le jeu Fry Cook ne me montre même pas quelle place dans le classement j'avais hier. J'avais des chances d'avoir des prix là-bas, donc maintenant je suppose que je n'en aurai plus.
Bon passe temps
Ma sœur et moi avons téléchargé ce jeu et c'était un bon bien que ce jeu obtienne 5 étoiles. j'étais comme au niveau 7 et ma soeur est comme au niveau 16 buecus elle l'a téléchargé avant moi mais c'est tellement bon yall derserf un 5 étoiles
La quantité de gemmes que vous avez été récompensée n'était pas suffisante, même après avoir regardé une annonce, vous n'avez obtenu qu'une seule gemme et vous devez attendre environ 30 minutes pour regarder une autre annonce. Mais le montant dont vous avez besoin pour mettre à niveau une partie de la machine est bien trop élevé. Cela ne me dérange pas de regarder des publicités, mais vous devez également équilibrer la récompense des gemmes et le billet. Je m'amuse à jouer au jeu, mais s'il vous plaît, faites en sorte qu'il soit équitable pour tout le monde de jouer, en payant ou non, nous voulons juste nous amuser.
Je trouvais le jeux sympa jusqu'à la mise jour de Noël plus moins de relancer les jeux, j'ai désinstaller et j'essaie de réinstaller mais ça va pas :/ faite quelque chose svp
J'aime trop bob. Il est trop gentil avec moi. Il s'amuse seulement à faire des pâtes de crabe et carlos est très très très méchant avec mon ami bob l'éponge. Bob est trop mignon et on est très très très très bien ami
La deuxième carte (crustr crab) ne fonctionne pas. Il ne montre que quelques décorations et la porte, et au démarrage du niveau, il est juste figé.
SpongeBob: Krusty Cook-Off Kasual zhej
Le jeu n'a pas fonctionné depuis la dernière mise à jour début décembre.
Payez pour jouer. J'adore ce jeu, mais votre motivation est évidemment l'argent et non les clients. Je télécharge et supprime régulièrement le jeu car vous ne pouvez pas terminer si vous ne pouvez pas payer. J'aurais aimé que Nick ne soit pas le tireur d'argent que Disney est.
Excellent gameplay et tellement amusant Mais s'il vous plaît, corrigez les bugs Il plante trop de fois et je devrais le rouvrir plusieurs fois S'il vous plaît corrigez cela et je lui donnerai volontiers 5 étoiles ♡♡
Nul je jeux n'arrête pas de m'envoyer des notifications à 23h00
Parfois, le jeu donne l'impression qu'il sait ce qui vous manque dans la cuisine et ne demande que cet élément pour que vous le perdiez ou vous oblige à acheter des gemmes pour améliorer ou dépenser des power-ups. dites-moi au moins avant de commencer le niveau ce qui serait recommandé, pas seulement dans le menu de la boutique. Permettez-moi de trier les réalisations afin que je puisse dire ce que je dois faire à chaque niveau pour le terminer. Permettez-moi d'acheter des articles à d'autres endroits sans avoir à m'y déplacer. certaines réalisations ne semblent pas en valoir la peine
Assez bien
Télécharger Bob l'éponge : Cuisine en Folie pour Android
SpongeBob: Krusty Cook-Off Εύκολα vjkl
Je jeu et super
SpongeBob: Krusty Cook-Off Téléchargement De L ...
C'est vraiment un jeu amusant - jusqu'à ce que vous ne puissiez plus jouer. Comme avec de nombreux jeux de restauration / restauration, vous obtenez des améliorations dans votre cuisine au fur et à mesure de votre progression. Ce qui est bien. Mais ces améliorations nécessitent que vous dépensiez à la fois des pièces (gagnées en jouant) et des diamants (principalement gagnés en dépensant de l'argent). Ce n'est pas juste ! Il devrait y avoir des mises à niveau séparées qui ne nécessitent pas d'argent réel. Et si vous n'obtenez pas de mises à niveau, il devient impossible de progresser dans le jeu. Corrigez cela !
Super mignon et amusant Je suis un super super grand fan de SpongeBob donc j'étais très excité de voir cette application. J'adore tous les détails et je suis très impressionné. Je n'étais qu'un enfant quand il est sorti et maintenant, en tant qu'adulte, je tombe à nouveau amoureux de Bob l'éponge... créé l'application/le jeu
Très glissant. Je ne peux même pas jouer au deuxième niveau car il ne charge pas tous les actifs.Crash tout le temps
Ce jeu est très bien 👍👍👍🏻👍🏿👍🏼👋🏼
j'aime ce jeu parce qu'il est stimulant et amusant
J'aime beaucoup ce jeu, mais soudainement insatisfait de la réduction des récompenses que j'obtiendrai en jouant à l'événement food truck, de 15 à 3 gemmes seulement 😑 Veuillez récupérer les bonnes récompenses